lundi 14 novembre 2011

I'm Hot For Teachers


Si l'image vous a fait rire, vous êtes démasqué.

Pour les autres : la (très) charmante (plus tout à fait) jeune fille en train de faire la lecture à ces enfants, dans le cadre du programme national Read Across America, est Sasha Grey, ancienne actrice pornographique qui a récemment mis fin à sa carrière.

Évidemment, une controverse s'en est ensuivie, les parents s'indignant, Sasha se défendant et, très drôle, l'école niant que la séance de lecture ait réellement eu lieu. Finalement, au vu des photographies plutôt accablantes publiées par TMZ, nier l'évidence s'est rapidement avéré impossible et l'actrice a publié une réponse courte à ses détracteurs.
Je suis fière d'avoir participé au programme "Read Across America" à l'école élémentaire d'Emerston à Compton, Californie. J'ai lu "Dog Breath" par Dav Pilkey aux plus adorables  des enfants de 1er et 3ème niveau.

 "Read Across America" est un programme qui a été mis en place pour promouvoir la littérature et instiller aux étudiants d'école élémentaire un amour de la lecture qui durera toute leur vie. Promouvoir l'éducation est un travail qui me tient à coeur. L'analphabêtisme contribue à la pauvreté; encourager les enfants à ouvrir un livre est fondamental.

 Je crois que l'éducation est un droit universel. Je me suis engagée dans ce programme en sachant que les gens auraient leurs propres opinions sur ce que j'ai fait, qui je suis et ce que je représente.
Je suis un acteur. Je suis un artiste. Je suis une fille. Je suis une soeur. Je suis une partenaire. J'ai un passé avec lequel certaines personnes peuvent être en désaccord, mais ça ne définit pas qui je suis.

Je n'abandonnerai pas par peur de cela. Combattre des programmes d'éducation à but non lucratif est un exercice futile, contre-productif et anti-educationnel.

Je ne peux pas remercier assez mes fans et 'Read Across America' pour leur soutien à ma décision. Votre soutien et vos aimables paroles continuent de m'inspirer. Je crois au futur de nos enfants, et je resterai une supporter et participante active des initiatives en faveur de l'éducation.
Quel est votre sentiment ? En ce qui me concerne, j'aurais bien pris la place d'un des enfants (j'aime bien qu'on me lise des histoires).

I think of all the education that I've missed - But then my homework was never quite like this ! - Got it bad, got it bad, got it bad...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de publier votre commentaire, lisez-le vous à voix haute. Si vous sonnez comme un connard supprimez-le.
Sinon, c'est probablement que vous l'avez mal lu.